Ils nous ont quitté.

Ils ont laissé leur empreinte à Saint Jaoua après avoir beaucoup donné à l’association et à la chapelle Saint Jaoua:

Nous rendons ici un hommage particulier à plusieurs personnes qui auront laissé à Saint Jaoua de très beaux souvenirs, par leur implication, leur savoir-faire et leur disponibilité.

Yves L’HOSTIS

Né le 6 juin 1948 .

Décédé le 21 août 2017.

Homme de cœur et de conviction , bénévole jovial, il savait rendre agréables les heures passées sur le site de Saint Jaoua. Pour l’entretien comme pour la préparation des animations et les permanences, son énergie pleine de bon sens était contagieuse.  »

 

Bernard LELOU

Bernard LELOU

Bernard Lelou

Né le 12 septembre 1958 ,
Décédé le 08 avril 2016
Natif de la région nantaise, il était attaché au site de la chapelle. Comme bénévole apprécié de tous, il a participé volontiers aux animations et à l’entretien autant que sa vie professionnelle et sa santé le lui ont permis.

Claude BLEUNVEN

Claude Bleunven

Claude Bleunven

Né LE 25 sept.1925
Décédé le 24 oct. 2015
Bénévole, membre fondateur de l’association ; jardinier dans l’âme, il a mis sa bonne connaissance de la terre et son amour de la chapelle pour embellir l’environnement et en faire un écrin de verdure pour l’enclos.

 

Alain GOGUER

Alain Goguer

Alain Goguer

Né le 3 août 1933
Décédé le 11 juin 2014
Bénévole érudit et pédagogue, toujours disponible pour servir de guide au visiteur de passage. Il était le gardien du site, le sonneur de la cloche et un membre fondateur de l’association.

 

 

Edwige RICHTER

Edwige Richter

Edwige RICHTER
Née le 8 mars 1950,
Décédée le 18 août 2010
Toujours volontaire pour les permanences des dimanches et jours fériés ou pour servir au bar, elle avait le cœur sur la main. Avec jovialité,elle accueillait les visiteurs de son bel accent allemand.

Anna Vari ARZUR

Anna Vari Arzur

Anna Vari Arzur

Née le 10 avril 1921
Décédée le 7 mai 2009
Fondatrice bénévole, elle a su convaincre les amis et les voisins de la chapelle Saint Jaoua de créer l’association « Bual Sant Jaoua ». Elle en fut la première animatrice à l’énergie inépuisable.

 

 

 

 

 

Merci Anna Vari, merci Edwige,merci Alain, merci Claude, merci Bernard, merci Yves.

Ce contenu a été publié dans L'association, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.